Melania Trump : 3 moments où elle nous a donné une leçon de style

Melania Trump : 3 moments où elle nous a donné une leçon de style
Melania et Donald Trump devant la Maison Blanche à Washington, États-Unis, le 24 avril 2018.

Les résultats de l'élection présidentielle américaine devraient être connus le mercredi 4 novembre 2020. Ce qui pourrait être les dernières heures de Melania Trump en tant que première dame des États-Unis. L'occasion idéale de revenir sur ses trois plus beaux looks durant le mandat de son mari.

Ces quatre dernières années, Melania Trump s'est imposée comme l'une des premières dames les plus stylées de l'histoire, en arborant des tenues tendance et sophistiquées à chacune de ses apparitions publiques. En effet, malgré quelques looks qui ont créé la polémique, l'épouse de Donald Trump a toujours su choisir des pièces mode qui mettaient parfaitement en valeur sa silhouette de mannequin, du haut de son 1m80. La preuve par trois.

Son ensemble immaculé à Washington

Lors d'une visite d'un musée à Washington en avril 2018 - aux côtés de son époux et du couple Macron -, Melania Trump s'est affichée devant les photographes vêtue d'un tailleur blanc, griffé du designer américain Michael Kors. Le tout associé avec des talons hauts et un chapeau XXL. L'effet waouh a été immédiat !

Sa robe fleurie à Paris

Invitée avec son mari au défilé du 14 juillet 2017, Melania Trump a fait honneur à la capitale mondiale de la mode avec sa tenue estivale et très élégante. La première dame portait une robe fleurie, qu'elle avait resserré à la taille à l'aide d'une ceinture bleu pâle. Un look zéro défaut signé de la maison de couture italienne Valentino.

Son manteau cape jaune à Londres

Lors d'une réception organisée par le prince Charles en décembre 2019, Melania Trump a bluffé tout le monde en adoptant un look color block ultra-tendance. Oui, la maman de Barron Trump a osé porter un manteau cape jaune flashy de chez Valentino, combiné à des escarpins fuschia. De quoi faire de l'ombre à la reine Elizabeth II.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.