Meghan Markle tiendra bientôt une chronique dans Vogue

Meghan Markle tiendra bientôt une chronique dans Vogue
Meghan Markle et le prince Harry au palais de Buckingham, le 8 juin 2019.

Marine Cournede

La duchesse de Sussex serait en négociations avec Anna Wintour pour tenir une chronique dans les éditions américaine et britannique du magazine Vogue, selon le Daily Mail.

Ancienne actrice devenue duchesse de Sussex et membre influent de la famille royale, Meghan Markle endossera désormais le rôle de rédactrice chez Vogue. C'est le Daily Mail qui a révélé la nouvelle, le 8 juillet 2019. La femme du prince Harry tiendra très prochainement une chronique dans les éditions britannique et américaine de Vogue, et serait actuellement en négociations avec Anna Wintour, la rédactrice en chef de l'édition US du magazine, pour mettre à bien ce projet.

Il faut dire qu'en termes de dissertation, Meghan Markle n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle a tenu un blog, intitulé The Tig et dans lequel elle livrait ses inspirations lifestyle, pendant 3 ans. Intronisation royale oblige, la jeune femme avait dû fermer ce dernier en 2017, peu de temps avant l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Mais sur les conseils de son amie Amal Clooney, elle ressortira sa plume pour faire la promotion de son travail caritatif dans l'éminent mensuel.

Une première apparition prévue pour septembre

C'est sous la forme d'une séance photo que la duchesse de Sussex fera sa première apparition dans le Vogue britannique en septembre prochain, accompagnée d'un article édité par ses soins.

"Elle travaille avec Vogue en tant que rédactrice en chef invitée sur quelques articles à propos des causes qui lui tiennent à coeur, et cela pourrait se transformer en une chronique régulière. (...) Ce ne sera pas une séance photo superficielle. Au contraire, elle veut utiliser cette plateforme pour changer les choses", a confié une source.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.