Meghan Markle se joue du protocole avec une robe au dessus des genoux

Meghan Markle se joue du protocole avec une robe au dessus des genoux
Le prince Harry et Meghan Markle assistent à un gala de bienfaisance au théâtre Victoria à Londres, le 29 août 2018.

Azza Kamaria

Meghan Markle n'est visiblement pas du genre à se plier au protocole. Et cette fois-ci elle a décidé de porter une robe... Sans collants !

Quand elle a épousé le prince Harry, Meghan Markle a également hérité d'un titre de duchesse qui la contraint à suivre une multitude de règles influençant sa conduite mais aussi son style vestimentaire : le protocole. Le 29 août 2018, le couple princier s'est rendu au théâtre Victoria à Londres pour assister à une représentation de la pièce "Hamilton" dans le cadre d'un gala de charité. À cette occasion, Meghan Markle est apparue vêtue d'une robe blazer signée Judith & Charles considérablement plus courte que celles qu'elle porte habituellement lors des sorties officielles avec son époux.

Pas de collants !

Ce qui a le plus créé la surprise avec le look de Meghan Markle c'est évidemment la longueur de sa robe mais ce n'est pas tout. L'ancienne actrice de Suits a aussi fait le choix de ne pas porter de collants, or c'est contraire au protocole qui exige que les jambes ne soient jamais nues. Si le benjamin de Lady Diana a trouvé une épouse qui, comme sa mère, ne semble visiblement pas très fans des codes vestimentaires, Kate Middleton, elle, n'est jamais apparue les jambes nues.

À chaque fois que l'épouse du prince William apparaît en public vêtue d'une robe ou d'une jupe, elle porte des collants chairs. Les fans de la duchesse de Cambridge ont même essayé de savoir lesquels sont ses préférés. Selon Footwear News, c'est la marque de collants John Lewis qui s'est attirée les faveurs de la mère de George, Charlotte et Louis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.