Meghan Markle : sa première tenue post-accouchement surprend

Meghan Markle : sa première tenue post-accouchement surprend
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor, le 8 mai 2019.

Lors de sa première apparition officielle après la naissance de son fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, Meghan Markle a pris tout le monde de court avec une mise en beauté qui alliait fraîcheur et sobriété.

Le mercredi 8 mai 2019, Meghan Markle et le prince Harry ont présenté au monde entier leur premier enfant au château de Windsor, devant des journalistes triés sur le volet. Au cours de l'entretien, le duc et la duchesse de Sussex ont alors donné leurs premières impressions sur leur nouveau rôle de parents, en apparaissant à la fois rayonnants, décontractés et élégants.

Meghan Markle séduit une nouvelle fois la planète mode

Pour cette première interview filmée, réalisée deux jours après son accouchement, l'ancienne star hollywoodienne a misé sur une robe portefeuille de couleur blanche, dans un style militaire. Signée Grace Wales Bonner, celle-ci était ceinturée à la taille et mettait donc en valeur son ventre encore rebondi. Côté accessoires, elle a choisi de porter des talons nude pour un look chic et sans chichis. Tout le contraire des tenues ultra-sophistiquées de Kate Middleton révélées quelques heures après ses accouchements.

Un look inattendu salué par Stéphane Bern lors d'une interview accordée au Parisien le 8 mai dernier : "Elle n'est pas apparue pomponnée et maquillée seulement 5 heures après son accouchement comme Kate. Meghan a attendu sans avoir à montrer qu'elle est une princesse parfaite. Mais c'est là encore ce qu'on attend d'elle. Elle prend deux jours après avoir accouché, comme n'importe quelle autre maman."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.