Meghan Markle : sa garde robe estimée à 445 000 euros

Meghan Markle : sa garde robe estimée à 445 000 euros
Kate Middleton et Meghan Markle à l'église St Mary Magdalene à Norfolk, le 25 décembre 2018.

Les chiffres sont tombés. La duchesse de Sussex aurait déboursé en 2018 plus de 445 000 euros pour sa garde-robe. Un budget mode six fois plus élevé que celui de sa belle-soeur, Kate Middleton.

C'est une étude du site Ufo no more qui a révélé le montant en livres sterling (à peu près 406 000) de la garde-robe de Meghan Markle pour l'année 2018. Nouvelle recrue de la famille royale, l'Américaine de 37 ans a épousé, en plus du prince Harry, les codes vestimentaires de la Couronne britannique qui imposent une apparence toujours tirée à quatre épingles. Mais ce détail protocolaire n'a pas empêché l'ancienne actrice de continuer à briller en tant qu'icône de mode.

Son style raffiné, Meghan Markle le sait épié et décrypté par les médias du monde entier ; une raison suffisante pour toujours apparaître impeccable. Ainsi, la future maman ne laisse rien au hasard et ne lésine pas sur les moyens pour se vêtir chez les meilleurs créateurs. Un choix qui se traduit alors par un budget couture plutôt conséquent qui pique la curiosité de la presse.

Des dépenses issues de "fonds privés"

Interrogé par un journaliste du Daily Mirror sur cette somme, six fois plus élevée que celle déboursée par Kate Middleton (76 000 euros), Kensington Palace n'a pas souhaité émettre de commentaires, révélant simplement que les tenues de Meghan Markle étaient financées par "des fonds privés". La duchesse de Sussex financerait donc elle-même ses tenues ; une hypothèse plausible, puisque le Daily Mirror a estimé la fortune personnelle de cette dernière à 4 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.