Meghan Markle s'affiche dans une robe en jean à moins de 100 euros

Meghan Markle s'affiche dans une robe en jean à moins de 100 euros
Meghan Markle au côté de Anna Wintour à la finale femme du tournoi de l'US Open 2019 à New York, le 7 septembre 2019.

Léandro Carvalho

Aperçue dans une robe en jean abordable, Meghan Markle fait grimper les ventes d'une marque de prêt-à-porter américaine.

Meghan Markle fait indéniablement sensation avec ses tenues. Assistant à la finale femme de l'US Open (opposant Serena Williams à Bianca Andreescu), le 7 septembre 2019, aux côtés de nombreuses personnalités comme Anna Wintour ou encore Venus Williams, la duchesse de Sussex a fait sensation dans une tenue en jean. Sa robe, provenant de la marque américaine J Crew, était vendue à seulement 96 dollars (environ 86 euros) sur le site web de la marque. Un look accessible à toutes et qui fait déjà grand bruit.

Les prix grimpent

Sa robe a connu un tel succès qu'elle n'est déjà plus disponible à l'achat sur le site de la marque. En effet, The Sun rapporte qu'elle était affichée en rupture de stock dans toutes les tailles douze heures après que l'épouse du prince Harry l'a portée. Elle connaît un tel engouement que de nombreuses robes de la marque ont été ajoutées sur le site de vente eBay. Et les prix de ces dernières ont fortement grimpé ! Sur la plateforme, une robe de la marque américaine a été vendue à 259 euros. Soit trois fois plus que son prix initial.

Pour le manteau que portait la duchesse, même problème. Le cardigan qu'elle avait associé à sa robe est également en rupture de stock dans le même coloris. Les autres couleurs sont néanmoins toujours disponibles. Toutefois, le cardigan gris (commercialisé à 150 euros) a déjà fait son apparition sur eBay. Un utilisateur a déjà fait monter les enchères jusqu'à 426 dollars (385 euros).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.