Meghan Markle : quelle est sa marque fétiche du moment ?

Meghan Markle : quelle est sa marque fétiche du moment ?
Le prince Harry et Meghan Markle arrivant sur la plage de Bondi à Sydney, le 19 octobre 2018.

Alors qu'elle pérégrine actuellement en Australie au côté de son époux, Meghan Markle fascine toujours autant les experts mode qui ne se lassent pas de décrypter son style. Il semblerait d'ailleurs que la duchesse de Sussex ait jeté son dévolu sur un nouveau créateur, originaire du pays des kangourous.

En plein voyage officiel dans le Pacifique avec son mari, le prince Harry, Meghan Markle n'a pas manqué de briller, encore une fois, par son style vestimentaire irréprochable. Alors que sa grossesse a été révélée le 15 octobre 2018, c'est avec son habituelle silhouette gracile que la future maman a été photographiée lors de ses déplacements, révélant uniquement les premières rondeurs de son ventre qui commencent à poindre. Pour habiller ce "baby bump", la jeune femme s'est fournie chez différents stylistes, mais l'un d'entre eux a eu le privilège de voir ses créations portées plusieurs fois.

Un créateur australien basé à Paris

Son nom ? Martin Grant. Et le styliste a semble-t-il gagné les faveurs de la duchesse puisqu'elle a été photographiée à deux reprises avec un trench coat du créateur, et arborait quelques jours plus tard une robe longue à rayures signée du même nom.

Bien évidemment, le port d'une tenue par un membre de la famille royale ne reste jamais sans conséquences, et Martin Grant a vite été fortement sollicité par les commerçants pour augmenter sa production. Le créateur confie à BAZAAR.com que c'est plus tôt dans le mois que la styliste de Meghan Markle a demandé des échantillons de ses créations, à la suite de quoi il s'est vu confier la réalisation des pièces désirées par la duchesse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.