Meghan Markle : quel est le prix de son nouveau sac recyclé ?

Meghan Markle : quel est le prix de son nouveau sac recyclé ?
Le prince Harry et Meghan Markle, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.

À sa descente de l'avion à Vancouver, la duchesse de Sussex s'est affichée avec un sac de voyage éco-responsable, très coûteux.

Le 14 février 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont été photographiés par le Daily Mail sur le tarmac de l'aéroport de Vancouver, sortant d'un vol commercial. Le couple royal est en effet (presque) devenu ordinaire, depuis qu'il a pris ses distances avec Buckingham en janvier dernier. Pour autant, Meghan Markle n'a rien perdu de son influence, notamment dans le monde de la mode, ni de son goût pour le luxe. Elle est ainsi apparue à sa sortie de l'avion, vêtue d'une chemise à rayures réalisée par Misha Nonoo - l'une de ses amies -, et d'un sweat noir assorti d'un jean taille haute.

Un look éco-responsable

Aux pieds, l'actrice de "Suits" avait enfilé une paire de ballerines Rothy's, à 148 euros, qui ont la particularité d'être fabriquées à partir de bouteilles d'eaux recyclées. Mais c'est surtout son bagage à main qui a attiré l'attention. Un sac de voyage issu de la ligne Re-Nylon de chez Prada. Sa particularité ? Il est fait en Econyl, un fil synthétique recyclé (et recyclable), notamment à partir des déchets plastiques des océans. Un accessoire pour lequel il faut être prête à débourser la coquette somme de 1400 euros...

Cette apparition était la première du couple ensemble, depuis leur retrait de la famille royale. Meghan et Harry revenaient d'un voyage d'affaires aux États-Unis, au cours duquel ils ont assisté à la soirée de la banque américaine JPMorgan Chase à Miami et se sont rendus à l'université de Stanford en Californie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.