Meghan Markle : personnalité la plus influente de la mode

Meghan Markle : personnalité la plus influente de la mode
Meghan Markle lors d'une réception des industries créatives et des entreprises à Johannesburg, le 2 octobre 2019.

Pas un jour sans que les tenues de Meghan Markle ne soient analysées par les médias et ses fans sur Internet. Un statut d'icône qu'elle assoit encore un peu plus aujourd'hui en devenant la star la plus influente de la mode en 2019.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle n'en finit pas de faire parler d'elle à chacune de ses apparitions publiques. Ses looks savamment travaillés sont salués par toute la fashion sphère et même par la papesse de la mode en personne Anna Wintour.

Meghan, élue meilleure "trendsetteuse" 2019

Et le rapport annuel de Lyst, le moteur de recherche dédié à la mode, le prouve bien puisque c'est Meghan Markle qui arrive en tête de leur classement 2019 "Year in Fashion". Dans son communiqué, le site britannique explique ainsi que les looks de la duchesse de Sussex ont généré "une augmentation de 216% des recherches pour des pièces similaires" aux siennes. Par exemple, lors de son voyage royal en Afrique du Sud, lors duquel elle a porté plusieurs robes chemises, les recherches pour ce genre de look ont augmentés de 45% sur un mois. Une robe signée Club Monaco, qu'elle portait lors de la même visite royale s'est retrouvée en rupture de stock seulement 24h après, avec un pic de 570 % d'intérêt pour le vêtement.

Meghan Markle devance Timothée Chalamet (acteur révélé par le film "Call me by your name"). En 3e position, on retrouve la chanteuse et comédienne Zendaya. Kylie Jenner, qui était première en 2018, est tombée à la 7e place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.