Meghan Markle opte pour des boucles d'oreilles marseillaises

Meghan Markle opte pour des boucles d'oreilles marseillaises
Le prince Harry et Meghan Markle en visite au Jardin Andalous à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.

Azza Kamaria

Actuellement en visite officielle au Maroc au côté de son époux, le prince Harry, Meghan Markle a célébré le savoir-faire à la française en optant pour une paire de boucles d'oreilles de la marque marseillaise Gas Bijoux.

Depuis qu'elle est entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a acquis le statut d'icône de mode. À chacune de ses apparitions, les looks de la duchesse de Sussex sont passés au peigne fin et les quelques marques qu'elle décide de mettre en avant voient leurs produits s'écouler à vitesse grand V. Une chance pour Gas Bijoux, puisque lors d'une visite officielle à Rabat au Maroc, lundi 25 février 2019, l'ex-actrice a décidé de porter l'une de ses créations.

Meghan Markle et le Made in France

Lancée à la fin des années 1960 à Marseille, la marque s'est fait connaître grâce à ses bijoux intemporels qui sont une ode à la culture méditerranéenne. Pour accessoiriser son élégante robe bustier noire et son blazer immaculé, Meghan Markle a opté pour le modèle V-10 de la marque, une paire de boucles d'oreilles dorées. Vous pouvez d'ores et déjà vous offrir le même bijou, toujours disponible sur le site Internet de Gas Bijoux à 130 euros.

Ce n'est pas la première fois que l'épouse du prince Harry met à l'honneur le savoir-faire français. En octobre 2018, lors de son voyage officiel en Australie, celle-ci s'est octroyée une virée en mer avec des baskets Veja. Leur prix ? 125 euros. Celles-ci sont également toujours disponibles sur le site de la marque de chaussures véganes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.