Meghan Markle : offrez-vous ses sandales préférées

Meghan Markle : offrez-vous ses sandales préférées
Meghan Markle au King's College de Londres, le 8 mars 2019.

Aurélie Ngambi

Vous admirez le look toujours impeccable et à la pointe de la mode de Meghan Markle ? Bonne nouvelle : sachez que vous pouvez vous offrir ses sandales préférées. Et cela, à un prix plutôt raisonnable...

Meghan Markle est connue pour son bon goût et son exigence en matière de mode. Oui, à chaque sortie officielle, la duchesse de Sussex fait toujours l'unanimité avec ses sublimes tenues confectionnées par les plus grands couturiers. On connaît notamment son amour pour la maison Givenchy, qui l'a habillée le jour de son mariage avec le Prince Harry en mai 2018. Néanmoins, malgré sa nouvelle vie royale, Meghan Markle garde les pieds sur terre, en portant de temps à autre des pièces mode beaucoup moins onéreuses.

Ses sandales préférées restent accessibles

Preuve en est, les sandales ouvertes préférées de Meghan Markle, griffées Sarah Flint. Fabriquées en cuir de vachette, celles-ci sont disponibles au prix de 219,73 euros sur le site officiel de la marque. À savoir, celle qui deviendra maman pour la première fois dans les jours à venir a porté ces chaussures à plusieurs reprises, comme lors de son voyage en Australie en octobre 2018 ou pendant le Polo Challenge Audi en juin 2018.

Si vous souhaitez copier le look de Meghan Markle, associez donc ces jolies sandales avec une robe en lin vaporeuse. Dans un tout autre genre, vous pouvez également les porter avec un jean 7/8 et un T-shirt blanc pour jouer la carte de la décontraction.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.