Meghan Markle, créatrice de mode : elle lance sa collection de vêtements

Meghan Markle, créatrice de mode : elle lance sa collection de vêtements
Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.

C'est sûrement l'info mode la plus inattendue de l'été 2019 ! Après avoir joué la rédactrice en chef du Vogue UK, Meghan Markle a révélé qu'elle allait bientôt lancer une collection capsule de mode en collaboration avec Marks and Spencer.

Ce n'est un secret pour personne, Meghan Markle est une fashionista aguerrie. Passionnée et icône de mode au style toujours impeccable, chacun de ses looks vestimentaires sont scrutés à la loupe, puis copiés dans la foulée par les modeuses du monde entier.

Récemment, la duchesse de Sussex s'est même improvisée rédactrice en chef du Vogue UK pour le numéro de septembre prochain. L'occasion pour elle de révéler un de ses grands projets dans les colonnes du magazine : le lancement imminent de sa collection de vêtements en partenariat avec Marks and Spencer.

Une collection de mode pour la bonne cause

L'épouse du prince Harry va ainsi collaborer avec la célèbre enseigne britannique pour proposer une collection de vêtements de travail, qui sera vendue d'ici quelques semaines au profit de Smart Works. Une association caritative aidant les femmes sans emploi et en situation de précarité à se réinsérer.

"Pour chaque article acheté par un client, un article est donné à une organisation caritative. Non seulement cela nous permet de faire partie de l'histoire de l'autre, mais cela nous rappelle que nous sommes ensemble", a expliqué la maman d'Archie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.