Mcdonald's se lance dans le prêt-à-porter

Mcdonald's se lance dans le prêt-à-porter
L'un des McDonald's de Rotterdam aux Pays-Bas, en juin 2017.

Bonne nouvelle pour les fans de McDonald's, l'enseigne américaine sort une collection kitsch à l'image de ses produits. Frites, burgers et pain aux sésames feront bientôt partie de votre garde-robe.

Non, vous ne rêvez pas ! McDonald's a récemment dévoilé dans un communiqué une collection de prêt-à-porter et d'accessoires 100% corporate. Grâce à sa toute nouvelle boutique en ligne - goldenarchesunlimited.com - l'enseigne au grand M propose des vêtements et goodies à l'effigie de ses produits les plus populaires. Une aubaine pour les fans du fast-food.

Un véritable carton

Question mode, la firme n'en est pourtant pas à son premier coup d'essai. À plusieurs reprises elle a collaboré avec de nombreuses marques haut de gamme comme Colette ouBalenciaga afin de proposer des produits exclusifs. Mais cette fois, c'est sans aucun partenariat qu'elle propose une collection kitsch à souhait. Et il faut bien avouer que la collection connaît un grand succès. Sur la boutique en ligne, beaucoup des articles proposés affichent déjà la mention "épuisé".

Pour le lancement de sa plateforme de vente, l'enseigne n'a pas manqué le coche des fêtes puisqu'elle propose également une collection limitée autour de Noël. On y trouve des boules pour décorer le sapin, un bonnet en maille, et même un pull kitsch de Noël. Aussi, les acheteurs peuvent craquer pour des produits et accessoires moins festifs comme un tote bag à motifs frites, des pins en forme de burger ou encore un petit sac à l'effigie de son burger le plus populaire : le Big-Mac. Pour l'instant, ces pièces sont exclusivement réservées qu'aux Américains, cependant face à ce flagrant succès, elle risque également d'arriver prochainement en Europe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.