Matthew Perry lance une collection de vêtements inspirés de Friends

Matthew Perry lance une collection de vêtements inspirés de Friends
Matthew Perry à la première de The Kennedys - After Camelot au Paley Center For Media à Beverly Hills, le 15 mars 2017.

S'habiller de manière à rendre hommage à Chandler Bing ? C'est possible. Le 4 décembre 2020, sur ses réseaux sociaux, l'acteur Matthew Perry a annoncé le lancement d'une collection de vêtements inspirés par son personnage dans la série "Friends", et dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre le Covid-19.

"Qu'est-ce que c'est, un t-shirt en édition limitée pour la bonne cause ? Pour deux semaines seulement, je lance une collection de vêtements ! Les bénéfices soutiendront la lutte contre le Covid-19 de l'Organisation mondiale de la Santé", a écrit Matthew Perry sur ses réseaux sociaux vendredi dernier. Sur la photo accompagnant ce message, l'acteur de la série "Friends" porte un des t-shirts de cette collection. Le personnage qu'il interprétait, Chandler Bing, est en train de danser au-dessus du slogan "Could this BE any more of a t-shirt ?".

Une collection à des prix raisonnables

La collection proposée par Matthew Perry comprend également d'autres t-shirts à 26 euros, des sweats à capuche à 45 euros, des casquettes de base-ball à 22 euros mais aussi des tasses à 15 euros. Des tarifs tout à fait abordables, qui en font un cadeau de Noël idéal pour tous les fans de "Friends" (qui attendent toujours impatiemment la sortie d'un épisode spécial réunissant les six acteurs principaux de la série).

Les produits sont accessibles sur le site represent.com/store/matthewperry. Tous les bénéfices de cette opération éphémère seront donc reversés à un fonds créé par l'Organisation mondiale de la Santé dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.