Masques en tissu : 3 sites où acheter de jolis modèles

Masques en tissu : 3 sites où acheter de jolis modèles
Restez stylée grâce aux masques tendance proposés par ces trois boutiques.

Les masques en tissu étant en train de devenir incontournables en raison de la pandémie liée au coronavirus, les modèles se multiplient pour mieux correspondre aux tendances en matière de mode. Si vous êtes à la recherche de jolis masques afin d'être protégée tout en restant stylée, voici 3 sites vers lesquels vous tourner.

Les modèles solidaires de Mirae

Les bénéfices des masques en tissu créés par la griffe parisienne Mirae, et vendus 12 euros, sont reversés aux hôpitaux et au personnel soignant. Pour faire une bonne action, limiter la propagation du coronavirus et rester tendance, vous pouvez vous tourner vers l'un de ses 20 modèles très différents aux motifs géométriques, floraux, étoilés...

www.miraeparis.com

Les masques fleuris d'Opullence Paris

La marque française Opullence Paris proposent de jolis masques fleuris lavages et réutilisables, capables de s'accorder à vos tenues estivales. Vendus au prix de 21 euros le lot de trois, ils sont fabriqués dans des tissus venant d'Europe ou de l'Hexagone. Leurs motifs à fleurs, à dominante bleue, verte, orange ou rose, apporteront des couleurs et de la bonne humeur à vos looks.

www.opullence.com

Les masques pour ado et adultes de Jeune Otte

Jeune Otte, marque américaine spécialisée dans les créations pour les adolescentes, propose en ces temps de crise de jolis masques pour les jeunes comme pour les adultes : à pois, en toile de Jouy, à carreaux noirs et blancs, unis... Pour plus de confort, certains modèles ne s'attachent par derrière les oreilles mais à l'arrière du crane. Leur prix : 25 dollars environ.

www.jeuneotte.com

Vos réactions doivent respecter nos CGU.