Masques de protection : elle crée des modèles chair pour toutes les carnations

Masques de protection : elle crée des modèles chair pour toutes les carnations
Les masques nude sont en vogue en ce moment.

Pour lutter contre le coronavirus, les masques sont désormais obligatoires que ce soit dans la rue ou dans les espaces fermés. Et si vous recherchez un modèle tendance et passe-partout, celui proposé par une styliste américaine a toutes les chances de vous séduire. Explications.

Pris d'assaut par l'industrie de la mode, les masques de protection se déclinent à l'infini. Il existe par exemple des visières transparentes, des modèles avec des imprimés africains, ou d'autres qui affichent les logos de clubs sportifs, d'enseignes de haute couture et de groupes musicaux, comme ceux vendus dans le premier magasin au monde à l'effigie des Rolling Stones.

Des masques de protection nude

Dans la lignée du phénomène d'inclusion dans la mode, la créatrice Shami Osghun a quant à elle imaginé des masques tendances et discrets, qui s'adaptent parfaitement à la couleur de peau de chacune. Ce qui permet également de les porter facilement avec toutes les tenues vestimentaires. Cette collection est directement inspirée des produits Fenty Beauty de Rihanna, alors qu'elle est vendue sous la marque Skim de Kim Kardashian.

"J'ai sorti mes masques nude pour la première fois en avril. Beaucoup de gens ont posé des questions sur leur teinte Fenty pour choisir le meilleur masque pour eux", a précisé Shami Osghun au magazine Allure, le 11 septembre 2020.

Victime de son succès, cette collection est actuellement en rupture de stock. En attendant le réapprovisionnement imminent, sachez que cette dernière propose 11 teintes de masques, tous vendus au prix de 33 dollars, soit environ 27 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.