Marinière : avec quoi l'associer pour le bureau ?

Marinière : avec quoi l'associer pour le bureau ?
Adoptez la marinière pour travailler !

Chaque année, la marinière réapparaît. Cette pièce stylée et confortable est un grand classique du dressing féminin. Et si vous l'adoptiez pour travailler ?

À la fois classe et facile à porter, cette pièce est largement validée par les créateurs. D'abord détournée par Coco Chanel à la fin des années 1910, puis intégrée dans le dressing féminin par Jean-Paul Gaultier dès ses premières collections, la marinière à toujours autant de succès ! Vous pouvez la porter à toutes les occasions et à toutes les saisons. Les stars, les influenceuses et les mannequins l'ont bien compris. Elles n'hésitent pas à arborer ce maillot de corps rayé indémodable, à l'image de Gigi Hadid, Kate Middleton ou encore Katie Holmes. Pour un look rock, bohème, chic ou encore de plage, il vous suffira de l'accorder avec les bonnes pièces de votre garde-robe.

La marinière en toute circonstance

Vous vous rendez au bureau ? Alors rien de tel qu'un blazer pour donner un côté chic et distingué à votre tenue. Vous êtes en télétravail à l'heure du confinement ? C'est parfait ! Pas besoin de sortir de chez vous, la marinière vous fera voyager en pleine mer. Alors sortez "la grand voile" comme pourrait le dire Céline Dion dans son duo Sous le vent avec Garou, et soyez tendance même devant votre ordinateur, chez vous. Ce classique du vestiaire féminin sera parfait pour égayer votre journée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.