Madonna ouvre un pop-up store parisien en collaboration avec MAE Couture

Madonna ouvre un pop-up store parisien en collaboration avec MAE Couture
Madonna au MET 2017 à New York, le 1er mai 2017.

Dans le cadre de sa tournée Madame X, Madonna effectue plusieurs dates au Grand Rex. Paris semble lui avoir donné des idées puisque la star s'apprête à ouvrir un pop-up store dans la capitale : une boutique éphémère dans laquelle ses fans pourront acheter des pièces en édition limitée.

Le passage de Madonna en France aura été marqué par des hauts et des bas. La chanteuse s'est fait remarquer par un retard de près de trois heures à l'un de ses concerts et par l'annulation d'une autre date pour cause de blessure... La diva a tout de même su ravir son public, qui n'hésite pas à qualifier sa prestation d'inoubliable. Une preuve de plus que l'artiste a un don pour le scandale qu'elle entretient, tout en sachant satisfaire ses fans.

Une boutique éphémère pour célébrer son passage

Pour les fans inconditionnels de la Madonne, qu'ils aient pu ou non se rendre à ses spectacles au Grand Rex, il reste une opportunité de célébrer leur passion pour l'interprète de Like a Virgin. Du 4 mars au 14 mars 2020, le numéro 12 de la rue des Filles du Calvaire, au coeur du IIIe arrondissement, se transformera en boutique éphémère : un pop-up store collaboratif créé par Madonna et l'artiste-peintre et styliste Maé.

Au sein de cette boutique, baptisée Madame X Maé Couture, les adeptes de Madonna pourront s'offrir du merchandising en édition limitée. Au programme : des tee-shirts, des sweatshirts, des chapeaux confectionnés par Maé ou encore des photos numérotées prises par Ricardo Gomes. La boutique fermera ses portes trois jours après le dernier concert de la chanteuse à Paris, qui doit avoir lieu le 11 mars prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.