Mac Lesggy : pourquoi est-il toujours en costume/cravate ? Il répond

Mac Lesggy : pourquoi est-il toujours en costume/cravate ? Il répond
Mac Lesggy à la soirée de lancement du Sidaction au Musée du quai Branly à Paris, le 11 mars 2013.

Interviewé par Télé Loisirs mercredi 23 septembre 2020, Mac Lesggy a levé le voile sur son look signature : un costume et une cravate que l'animateur porte lors de toutes ses apparitions.

Connu sous le pseudonyme de Mac Lessgy, Olivier Lesgourgues est l'un des plus anciens animateurs de la chaîne M6, puisqu'il a pris les commandes de E=M6 en 1991. Ce mercredi 23 septembre, le présentateur de 58 ans est ainsi revenu sur la belle longévité de sa carrière dans les colonnes de Télé Loisirs, mais pas seulement... Il a également évoqué son style vestimentaire qui le démarque de ses confrères, en dévoilant les raisons pour lesquelles il était toujours tiré à quatre épingles.

Nostalgie quand tu nous tiens !

Fidèle au look costume/cravate, Mac Lesggy a expliqué qu'il continuait tout simplement à s'habiller comme il le faisait dans son ancien travail, avant de percer sur le petit écran. Pour information, celui qui produit les émissions de Cristina Cordula exerçait le métier d'ingénieur agronome. "J'ai toujours adoré les cravates, et comme ce n'est plus à la mode, j'éprouve un peu de nostalgie. Et puis, on s'est vite rendu compte que tout le monde était habillé pareil à la télévision. On m'a juste demandé de m'habiller avec ce qui me faisait plaisir. Puisqu'on m'avait donné l'occasion, j'ai décidé de porter un costume et une cravate, comme je le faisais avec mon ancien métier", a-t-il précisé.

Depuis quelque temps, le très populaire animateur a néanmoins troqué ses paires de lunettes fantaisie pour des modèles beaucoup plus classiques. "Comme je ne brille plus par l'originalité de mes lunettes, qui sont désormais plus classiques, cela me permet de garder un brin de fantaisie", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.