Lunettes de soleil : voici la marque dont raffolent les stars françaises

Lunettes de soleil : voici la marque dont raffolent les stars françaises
Nathalie Blanc est la marque tendance du moment. (Photo non contractuelle)

Aurélie Ngambi

De nombreuses célébrités, connues pour leur look pointu et leur style irréprochable, se sont récemment affichées avec une paire de lunettes de soleil de la même marque : Nathalie Blanc.

Depuis 2015, l'enseigne parisienne Nathalie Blanc propose des lunettes de soleil qui font rimer "élégance à la française" avec modernité. D'Isabelle Adjani à Carla Bruni, en passant par Mademoiselle Agnès... Au fil des années, elle a su conquérir le coeur des fashionistas, dont de nombreuses stars du monde du divertissement (mode, musique, cinéma...).

Une success story 100% tricolore

Également plébiscitée par les opticiens, Nathalie Blanc peut se vanter du label "made in France". Tous les modèles sont dessinés dans ses ateliers parisiens et sont entièrement fabriqués en Normandie et dans le Jura. Son obsession ? Répondre à l'exigence de sa clientèle, en lui offrant des produits de la meilleure qualité possible.

"Depuis le lancement de ma marque en 2015, Nathalie Blanc Paris, je dessine des lunettes à la fois sages et effrontées avec des lignes audacieuses. J'ai imposé l'idée d'une qualité irréprochable. Ce n'était pas négociable. La fabrication de mes lunettes 'made in France' s'est imposée toute seule", expliquait la créatrice et ancienne opticienne de métier, Nathalie Blanc, au magazine Forbes le 31 janvier 2019.

Et de conclure : "L'artisanat et le savoir-faire français sont réputés dans le monde entier et demeurent indétrônables. Aujourd'hui, mes montures taillées avec précision sont conçues pour épouser parfaitement les courbes du visage."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.