Lourdes, la fille de Madonna, devient égérie pour Jean-Paul Gaultier x Supreme

Lourdes, la fille de Madonna, devient égérie pour Jean-Paul Gaultier x Supreme
Lourdes Leon lors du Gala Vogue à New York, le 5 novembre 2018.

À 22 ans, Lourdes Leon suit les traces de sa mère. La jeune femme vient d'être annoncée comme le visage de la collaboration entre Jean-Paul Gaultier et la marque de streetwear, Supreme.

En 1990, alors qu'elle commence sa tournée "Blond ambition Tour", Madonna fait appel à Jean-Paul Gaultier pour lui confectionner une tenue de scène. La suite, vous la connaissez : le néo-bustier aux seins coniques créé pour l'occasion devient emblématique, et érige la Madone comme la muse du créateur. Presque 30 ans plus tard, c'est un autre visage aux sourcils fournis et à la bouche pulpeuse qui retrouve Jean-Paul Gaultier pour une alliance mode : celui de Lourdes Leon, la fille de la chanteuse.

Telle mère, telle fille

Après avoir joué les mannequins pour Converse, Stella McCartney ou encore Gypsy Sport lors de la Fashion Week de New York en 2018, la jeune femme devient égérie de la collaboration Jean Paul Gaultier x Supreme, qui a choisi de revisiter le prêt-à-porter des années 1990. Avec son esprit irrévérent et son minois boudeur, il ne fait nul doute que Lourdes Leon a inspiré au créateur français la même cool-itude que sa mère au siècle dernier.

Pour cette collaboration cependant, pas de seins coniques à l'horizon. Dans un premier aperçu dévoilé par Vogue, la progéniture de Madonna pose, le regard plein de défi, vêtue d'un blazer à rayures, d'un t-shirt blanc et d'un pantalon rouge, imprimé de photographies et floqué de la mention "Fuck racism". La collection, qui devrait s'écouler comme des petits pains, sera disponible dès le 11 avril 2019.

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