Louis Vuitton devrait lancer un accessoire tout à fait surprenant

Louis Vuitton devrait lancer un accessoire tout à fait surprenant
Louis Vuitton devrait bientôt commercialiser un étui à crayons.

Azza Kamaria

Louis Vuitton semble s'être fixé comme objectif de donner la possibilité aux plus fortunés d'inviter le luxe dans chaque aspect de leur quotidien. Après l'étui à rouge à lèvres et les pantoufles en velours, la maison pourrait bientôt commercialiser une trousse de crayons de couleur monogrammée à 900 euros.


L'information vient du compte Instagram @supreme_leak_news. Selon les leakers, la maison Vuitton s'apprêterait à mettre en vente une trousse à crayons de couleur particulière dont les premières images ont déjà été dévoilées. Il s'agirait d'un étui en cuir monogrammé doté d'un fermoir en métal capable d'accueillir 40 crayons dont la teinte est annoncée sur l'extérieur par un petit cercle coloré. Le prix de cette création ? 900 euros.

Les objets de collection Louis Vuitton

Avant d'être une marque de prêt-à-porter et de maroquinerie, rappelons-nous que Louis Vuitton était un malletier qui a révolutionné le quotidien de nombreux voyageurs grâce à ses innovations. Dans cette tradition il n'est donc pas surprenant de découvrir, en se promenant sur le site de la marque, quelques objets originaux habillés de la fameuse toile monogrammée ou du logo de la marque.

En effet, outre la future trousse à crayons, il est possible de s'offrir un set de ping-pong (1 500 euros), une tirelire cochon en bois (750 euros) ou encore un vide-poches (370 euros). Récemment, la marque du groupe LVMH a imaginé un étui à rouge à lèvres monogrammé et orné de dorures. L'accessoire, vendu 950 euros, est actuellement en rupture de stock.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.