Louane : elle se lance dans la mode

Louane : elle se lance dans la mode
Louane Emera à l'avant-première du film "Nos Patriotes" au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 6 juin 2017.

Passionnée par la mode, la chanteuse Louane se met à l'upcycling en sortant une nouvelle veste dont elle a dévoilé le design le 7 juin 2021 sur son compte Instagram.

Rien ne peut arrêter Louane. Après la sortie de son dernier album "Joie de vivre" et l'annonce de sa participation à une future série de TF1, la jeune maman de 24 ans a dévoilé un nouveau projet sur son compte Instagram. En effet, pour les besoins de son clip "Aimer à mort", Louane a conçu elle-même un modèle de veste en jean.

Un modèle upcyclé

Pas peu fière, la chanteuse a montré son enthousiasme en déclarant : "Je suis trop contente, ça fait des mois que je veux vous la montrer ! J'ai dessiné une veste !" Un modèle qui s'inscrit dans une démarche éco-responsable puisqu'il s'agit de modèles upcyclés, comme le précise Louane : "Les vestes sont des vestes de seconde main issues de friperies françaises, et la sérigraphie est faite en France !" On pourra ainsi remarquer parmi les dessins des designs représentant les chats de la jeune femme sur les manches.

La bonne nouvelle ne s'arrête pas là cependant puisque la veste est disponible à l'achat, en édition limitée. Accessible sur louane.store, cette pièce vintage 100% tendance a aussi pour bon point d'être à prix doux puisqu'il ne vous faudra débourser que 89 euros pour l'obtenir. Dépêchez-vous cependant, seuls cent pièces sont disponibles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.