Loïc Prigent : l'année mode de 2020 expliquée en 52 minutes par le spécialiste

Loïc Prigent : l'année mode de 2020 expliquée en 52 minutes par le spécialiste
Loïc Prigent au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, le 10 juin 2018.

Il a un oeil de lynx pour décrypter toutes les tendances et n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit d'interviewer les plus grandes célébrités de la fashion sphère. Le spécialiste de la mode Loïc Prigent revient sur le petit écran avec 52 minutes de mode, qui fait le tour de l'année 2020.

Diffusé mercredi 9 décembre 2020 sur TMC, le nouvel épisode signé Loïc Prigent, qui avait assurément manqué aux téléspectateurs passionnés de vêtements, récapitule cette année 2020 mouvementée à l'aide d'images exclusives. Les grands événements, les moments marquants, les tendances à ne pas oublier et les nouveautés dans le domaine de la mode se retrouvent condensés en 52 minutes top chrono. Bien que la Fashion Week parisienne fut exceptionnellement raccourcie à cause de la pandémie, 20 défilés sur les 80 habituels ont eu lieu, le spécialiste a des choses à dire, et toujours avec son ton sarcastique tant apprécié.

Olivier Rousteing, Jacquemus, Catherine Deneuve... Tout le monde est là !

Cette nouvelle édition de 52 minutes de mode, tournée entre juillet et octobre, fait le point. "Masque sur le nez et gel hydroalcoolique en poche, l'équipe de 52 minutes de mode nous emmène à la rencontre d'Olivier Rousteing chez Balmain, Jacquemus et son champêtre champs de blé ou encore Virginie Viard, directrice artistique chez Chanel. Le journaliste fait même un détour chez Victor Weinsanto, considéré comme le nouveau Jean-Paul Gaultier !", relate le magazine Vogue.

Et le journaliste alimente son émission de quelques indiscrétions obtenues auprès des stars, dans les backstages et autres : "Pour ne pas briser la tradition, Loïc Prigent donne la parole aux pointures de la mode : d'Inès de la Fressange à Emmanuelle Alt en passant par Catherine Deneuve, tous étaient évidemment présents pour faire vivre la Fashion week parisienne, malgré les mesures exceptionnelles. Cerise sur le gâteau, la maison Dior a donné l'exclusivité à TMC pour filmer son défilé croisière ultra confidentiel à Lecce, dans les Pouilles. Comme Chiara Ferragni - seule personnalité invitée pour y assister - et quelques journalistes chanceux, soyez au premier rang de cet évènement hors du commun." À quand le prochain numéro ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.