Levi's lance une collection capsule autour de l'univers Star Wars

Levi's lance une collection capsule autour de l'univers Star Wars
Daisy Ridler, John Byega et Oscar Isaac dans "Star Wars : L'Ascension de Skywalker".

La collaboration entre la marque américaine Levi's et la saga Star Wars va bientôt débarquer en magasin. Prévue pour le 1er novembre 2019, cette collection exclusive s'inspire de l'univers des personnages.

Voilà une annonce qui risque de ravir les fans de Star Wars. À l'occasion de la sortie du 9e épisode, "L'ascension de Skywalker", prévu en salle le 18 décembre 2019, la marque Levi's a décidé de réaliser une collection capsule autour de l'univers intergalactique de la saga Disney.

Une collection culte

La griffe américaine a réalisé des vestes en jean, des jeans, des sweats à capuches, des t-shirts et bien plus afin de faire patienter les fans jusqu'à la sortie du film. Cette collection exclusive reprend les codes de l'univers de la Guerre des Étoiles. On peut y (re)découvrir des personnages incontournables comme Chewbacca ou R2-D2 mais également leurs citations aujourd'hui devenues culte. En effet, les aficionados pourront retrouver des pièces ornées de phrases mythiques comme le célèbre "Je suis ton père", prononcé par Dark Vador, le rugissement de Chewbacca ou encore le début du texte précédant chaque épisode : "Dans une galaxie lointaine, très lointaine..."

Autant de produits et d'accessoires qui aideront à afficher une parfaite tenue lors de la projection du film. La collection sera disponible sur le site de la marque (levi.com) et en magasins dès le 1e novembre prochain. Annoncée sur le compte Instagram de l'enseigne, le 22 octobre dernier, aucune estimation de prix n'a encore été communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.