Letizia d'Espagne : une reine accro aux marques à petits prix

Letizia d'Espagne : une reine accro aux marques à petits prix
La reine Letizia d'Espagne lors de la cérémonie de remise des prix "Unicef Comite Espanol" à Madrid, le 11 juin 2019.

Aurélie Ngambi

Bien qu'elle soit reine d'Espagne, Letizia Ortiz enchaîne les tenues vestimentaires à petit prix. Et cela, pour le plus grand bonheur de celles qui souhaitent s'inspirer de ses looks toujours au top.

Quand on pense "dressing royal", les plus grandes marques de luxe nous viennent à l'esprit telles que Dior, Chanel ou Givenchy. Pourtant, certaines têtes couronnées gardent les pieds sur terre en portant des vêtements vendus à des prix raisonnables. C'est le cas de Letizia Ortiz, reine d'Espagne depuis 5 ans, qui est accro aux marques de prêt-à-porter grand public comme Zara et Mango, célèbres enseignes espagnoles.

Des looks royaux à petit prix

Oui, si l'épouse du roi Felipe VI est une de vos inspirations mode préférées, sachez que vous pouvez vous offrir de nombreuses pièces de sa garde-robe disponibles à des prix raisonnables. Connue pour ses looks impeccables et toujours à la pointe de la tendance, la belle brune de 46 ans s'affiche en effet régulièrement avec des tenues dont les prix ne dépassent pas 200 euros.

Preuve en est, sa sublime robe fleurie signée Massimo Dutti qu'elle portait lors de la cérémonie de remise de prix Unicef à Madrid, le mardi 11 juin 2019. Cintrée à la taille, à manches longues et longueur midi, cette petite perle mode bleu marine est vendue au prix de 99 livres, soit environ 110 euros, sur le site officiel de la marque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.