Les sabots : la nouvelle tendance chaussure

Les sabots : la nouvelle tendance chaussure
Cet engouement inattendu se retrouve chez la plupart des grandes marques. Une tendance pour cet automne.

Léandro Carvalho

Dans la série des must-have pour cet automne, la nouvelle tendance concerne les sabots. Ils font leurs grands retours dans les garde-robes et apparaissent déjà comme un incontournable.

Vous avez bien lu ! Les sabots reviennent à la mode pour cet automne. Aux côtés des dad sandals ou encore des sneakers taille XXL... La mode chaussure revient en grande pompe pour ce début d'année ! Pensez d'ores et déjà à ranger votre paire de tongs et vos naked sandales. Ce qui est dans le vent désormais sont les sabots. Vous savez, ces chaussures à la semelle en bois particulièrement imposante.

Que cela soit chez les marques haute de couture tel que Dior, en friperies ou encore chez Mango, la paire de sabots se trouve partout, pour tous les goûts et à tous les budgets. Grâce à leur grande taille, cette paire de chaussure attirera, à coup sûr, tous les regards. N'hésitez donc pas à faire ressortir votre personnalité en optant pour des sabots à motifs ou à miser sur d'autres modèles plus adaptés à votre garde-robe.

Comment s'habiller avec des sabots

Pour compenser la grande taille de vos sabots, on vous conseille d'opter pour des matières plus aériennes et vaporeuses. On évite à tout prix de les associer à d'autres pièces fortes. On privilégie, au contraire, des robes pour adoucir le look ou encore un look avec un jean droit. Avec un petit sac ainsi qu'un pull (oversize de préférence afin de bien équilibrer le look) par exemple, votre tenue n'en sera que plus harmonieuse ! Vous sautez le pas ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.