Les plus beaux looks des CFDA Awards 2019

Les plus beaux looks des CFDA Awards 2019
Bella Hadid aux CFDA Fashion Awards 2019 au Brooklyn Museum à New York, le 3 juin 2019.
A lire aussi

Marine Cournede

Le 3 juin 2019, se tenaient les CFDA Awards au coeur du Brooklyn Museum de New York. Lors de cette cérémonie qui récompense chaque année les personnalités ayant marqué la mode au cours des douze derniers mois, les stars avaient sorti leurs plus belles toilettes. Zoom sur 3 looks qui ont marqué l'événement.

Les CFDA Awards, aussi surnommés "Les Oscars de la mode", sont LE rendez-vous incontournable des amoureux du style. Lundi, la cérémonie des CFDA (Conseil des créateurs de mode américains, en français) a récompensé entre autre les créateurs Brandon Maxwell et Rick Owens, mais aussi les jumelles Olsen ou encore la chanteuse Jennifer Lopez. Le parterre de célébrités présent pour l'événement s'était lui aussi mis sur son 31, arborant des tenues aux matières scintillantes.

Du satin et des sequins

Parmi les looks les plus appréciés du tapis rose, on retrouvait celui de la mannequin Lily Aldridge, qui rivalisait d'élégance dans une robe fluide satinée faisant écho au glamour hollywoodien des années 1950. La jeune femme arborait une bouche rouge framboise, en accord avec la couleur de son fourreau chatoyant.

La mannequin Bella Hadid - avec laquelle Carla Bruni se targue d'une certaine ressemblance - était quant à elle habillée en Michael Kors, dans une longue robe échancrée noire parcourue de plumes et de sequins.

Sa silhouette de sirène assombrie contrastait avec la tenue éclatante de la businesswoman Olivia Palermo, qui rayonnait dans une création Valentino, composée d'une longue jupe en satin argentée, surplombée d'un haut brodé de dentelle transparent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.