Les mules surpiquées, incontournables de la saison estivale

Les mules surpiquées, incontournables de la saison estivale
Les mules de l'été 2020 seront matelassées.

Prisées en version pantoufles pendant le confinement, les mules se font plus sophistiquées maintenant qu'il est à nouveau possible de se déplacer. Mais pas question, pour autant, d'abandonner ce confort auquel on s'était habituées : les mules de l'été 2020 seront matelassées !

Début mai, en analysant le comportement de ses utilisateurs, le moteur de recherche Stylight a dressé les 5 tendances de l'été pour habiller nos pieds. Et parmi les types de chaussures les plus recherchés figurent les mules surpiquées, qui ont connu une augmentation des requêtes de 200%. Une popularité à laquelle il fallait s'attendre puisque ses chaussures ont été aperçues lors de nombreux défilés de mode.

Les chaussures incontournables de la saison

Signées Bottega Veneta, les mules matelassées Padded, avec leur bout carré, ont immédiatement séduit les modeuses durant les dernières Fashion Week. Depuis, d'autres créateurs à l'image de Gucci, Burberry et Isabelle Marant ont mis ce type de chaussures au goût du jour et les grandes enseignes n'ont pas tardé à suivre le mouvement. Plates ou compensées, à petit talon carré ou haut perchées, les mules en version surpiquées apportent du style sans pour autant renier le côté confort. Zara, Topshop, Asos Design, Stradivarius... C'est simple, toutes les boutiques en proposent !

Pour un look estival sans faute note, préférez les mules matelassées plates en journée avec une robe colorée ou un simple short en jean. Le soir, craquez pour les mules à talons, à associer à une robe longue ou une combinaison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.