Les maillots de bain Victoria's Secret reviennent après 3 ans d'absence

Les maillots de bain Victoria's Secret reviennent après 3 ans d'absence
Sara Sampaio, Jasmine Tookes et Candice Swanepoel pour la collection de maillots de bain 2019 de Victoria's Secret.

Marine Cournede

L'enseigne de lingerie vient de dévoiler sa nouvelle collection de maillots de bain, la première depuis 3 ans. Un retour attendu par les modeuses, qui vont pouvoir se dorer la pilule avec style cet été.

Avec l'arrivée des beaux jours, on a presque l'impression de pouvoir toucher l'été du doigt. Et comme la saison du farniente à la plage débarque plus vite qu'on ne le pense, autant dire que la nouvelle collection swimwear de Victoria's Secret tombe à pic.

Déjà disponible sur le site de la marque, "Swim 2019" compte parmi les nouveautés proposées depuis l'arrivée de John Mehas, le nouveau CEO nommé à la tête de Victoria's Secret début 2019. Ce dernier succède à Jan Singer pour donner un coup de boost à la marque, dont les ventes étaient en déclin.

Le 18 mars 2019, Victoria's Secret a dévoilé les premiers visuels de sa nouvelle collection "Swim 2019", la première depuis l'arrêt de la création de maillots de bains par le label au printemps 2016, qui avait choisi de se consacrer entièrement à une nouvelle offre sportswear. Il s'agit donc d'un retour attendu au sein de la fashion sphère, qui risque de ne pas être déçue par les pièces proposées.

L'été sera chaud

Au programme ? Bikinis et maillots une pièce ultra échancrés, culottes taille haute rétros à souhait et avalanche de motifs et de couleurs acidulées pour un été haut en couleur. Des teintes néons pour en mettre plein la vue, aux imprimés fleuris, furieusement printaniers, en passant par le léopard sexy...il n'y a que l'embarras du choix pour trouver LE maillot dans lequel parader cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.