Les Birkenstock signent leur grand retour cet été 2020

Les Birkenstock signent leur grand retour cet été 2020
Les Birkenstock sont les must-have de cette saison.

Pratiques et tendance, les Birkenstock sont LES paires de chaussures qui vont vous permettre de marcher pendant des heures, sans aucune douleur et sans rien perdre de votre style. Zoom sur ces pièces mode qui ont tout pour plaire.

Cet été 2020, les fashionistas misent tout sur les paires de chaussures qui allient style et confort. Après s'être ruées sur les mules plates, c'est donc sans surprise qu'elles jettent leur dévolu sur les Birkenstock, le modèle nu-pieds star de la saison. Pour rappel, ce sont à l'origine des sandales orthopédiques, créées par la marque allemande du même nom, qui restent en grande partie portées par les personnels médicaux dans les milieux hospitaliers, ainsi que tous ceux et celles qui ont des problèmes de pieds.

Birkenstock : comment les porter ?

Oui, les Birkenstock s'invitent aujourd'hui aux pieds de toutes les femmes voulant afficher un look à la pointe de la mode... mais encore faut-il savoir les adopter de façon moderne et élégante. Pour y parvenir, il est recommandé de les associer à une tenue plus ou moins travaillée afin d'éviter la dégaine de touriste. De fait, privilégiez toujours des pièces fortes et trendy, au détriment des shorts cargo et autres T-shirts difformes.

Par exemple, les Birkenstock se marient à la perfection avec un jean mom, un short en similicuir, une robe longue, une jupe plissée ou encore un kimono. Côté couleurs, vous avez l'embarras du choix : noir ou blanc, rose poudré ou camel, doré ou argenté... la marque a su décliner sa célèbre paire afin qu'elle corresponde à tous les goûts, ainsi qu'aux tendances actuelles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.