Les bijoux pour écouteurs : la nouvelle boucle d'oreille ?

Les bijoux pour écouteurs : la nouvelle boucle d'oreille ?
Pour des écouteurs à la fois pratiques et tendance, pourquoi ne pas adopter les bijoux d'écouteurs ?

Marre de perdre vos écouteurs bluetooth ? Bonne nouvelle, la mode s'est inspirée des nouvelles technologies pour proposer des bijoux adaptés à vos écouteurs sans fil.

Si les écouteurs filaires sont toujours d'actualité, il est vrai qu'ils ne sont pas très pratiques, surtout quand ils s'emmêlent au fond du sac. Avec les avancées technologiques, plusieurs marques proposent aujourd'hui les écouteurs bluetooth. Depuis leur apparition sur le marché, ils font la joie des sportifs et de ceux qui aiment écouter de la musique en toute liberté. Sauf qu'il y a un hic : ils sont très faciles à perdre. Qui ne s'est pas ainsi retrouvé avec un écouteur en moins après un jogging ou en enlevant son masque ? Toutefois, quand la mode s'en mêle, tout devient plus pratique et de suite plus beau.

Quand la mode sublime la technologie

En effet, de Delfina Delettrez à Louis Vuitton, en passant par des marques plus accessibles comme Asos ou Nastygal, toutes ont imaginé des boucles d'oreilles fantaisies, pensées pour accrocher les écouteurs sans fil. En plus de sublimer cet accessoire - et nos oreilles par la même occasion -, elles permettent de ne plus perdre ses écouteurs. Si au départ les réseaux sociaux étaient dubitatifs face à ce nouvel accessoire, Louis Vuitton a vite montré que ce serait la nouvelle tendance : sa paire, sublimée par des pendentifs de chaîne et ornée de charmes à l'effigie des symboles de la maison de luxe française, s'est rapidement retrouvée sold out. Et vous, seriez-vous prêt(e) à troquer vos boucles d'oreilles pour les bijoux d'écouteurs ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.