Les baskets Lidl qui ont fait le buzz débarquent en France

Les baskets Lidl qui ont fait le buzz débarquent en France
Lidl lance une collection de mode en France.

C'est officiel : la célèbre chaîne de magasins Lidl va bientôt commercialiser une collection de mode en France, qui a déjà suscité l'engouement en Belgique il y a quelques mois. Décryptage du phénomène.

En juillet 2020, la marque Lidl a lancé une ligne de vêtements et d'accessoires à ses couleurs (bleu, jaune et rouge) sur le marché belge. Et à la grande surprise de tous, celle-ci a rencontré un succès fulgurant auprès des fashionistas (hommes et femmes), qui se sont arrachés les modèles en quelques jours jusqu'à créer une rupture de stock. À la suite de ce buzz inattendu, certains chanceux ont même réussi à revendre ces pièces rares et insolites à plus de 1 000 euros sur des sites comme eBay ou Le Bon Coin. Ce qui a donné des idées à l'entreprise de distribution allemande...

Une collection en édition limitée disponible en France

Forte du triomphe de sa ligne de mode en Belgique, l'enseigne à petits prix compte désormais réitérer son exploit dans l'Hexagone. C'est pourquoi elle a décidé de mettre en vente les fameux modèles en édition limitée dans ses 1 500 supermarchés français à compter du 14 novembre prochain, comme elle l'a expliqué dans un communiqué.

Pour information, cette collection événement comprend essentiellement quatre pièces aux couleurs de Lidl : un T-shirt qui se décline en plusieurs coloris (4,99 euros), une paire de chaussettes de sport (2,99 euros) et une paire de claquettes (4,99 euros). Sans oublier les stars de ce projet : les sneakers vendus 12,99 euros la paire, et disponibles dans les pointures allant du 37 au 40 pour les femmes, et du 41 au 46 pour les hommes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.