Les 3 objets mode les plus improbables de 2018

Les 3 objets mode les plus improbables de 2018
Un modèle durant le défilé Gucci lors de la Fashion Week automne-hiver 2018/2019 à Milan, le 21 février 2018.

L'année 2018 a été riche en créations farfelues. En plus des cuissardes fourrées oversize chez Y-Project et UGG, du sac "bouteille de rosé" chez Brandon Maxwell ou encore des bijoux façon implants cutanés chez A.Human, quelques tendances ont particulièrement attiré l'attention de la Toile. Zoom sur trois pièces qui vous ont scotchées.

L'accessoire tête de Gucci

Pour la présentation de sa collection automne-hiver 2018 qui se tenait à Milan, le 21 février, Alessandro Michele, le directeur artistique de Gucci, a décidé de faire défiler ses mannequins dans un décor atypique : la reconstitution d'un bloc opératoire. À leur bras, certains ont foulé le podium avec de drôles d'accessoires : des bébés dragons, des serpents et leur propre visage reconstitué en cire. Un show qui a fait froid dans le dos.

Les crocs à talons Balenciaga

Lors de la sortie de sa collection printemps-été 2018 pendant la Fashion Week de Paris, Balenciaga a dévoilé une paire de Crocs à plateforme décorée de pins sur le podium. Cette création surprenante a suscité des réactions très diverses : beaucoup ont crié à l'abomination, la Toile a (beaucoup) ri, mais d'autres se sont ruées sur la paire de chaussures au moment de sa sortie.

La glacière en cuir Alexander Wang

Avant l'arrivée de l'été 2018, Alexander Wang a dévoilé, dans le cadre de sa collaboration avec Magnum, une petite glacière. En cuir et orné de finitions dorées, cet accessoire hors du commun était en vente sur le site de la marque pour la coquette somme de 850 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.