Les 3 looks les plus marquants du MET Gala

Les 3 looks les plus marquants du MET Gala
Celine Dion lors de la 71e édition du MET Gala à New York, le 6 mai 2019.

Organisé par la papesse de la mode Anna Wintour, le MET Gala s'est déroulé lundi 6 mai 2019 à New York. Le thème de cette 71e édition ? L'excentricité. Et comme à chaque fois, les stars ont rivalisé d'inventivité pour faire sensation sur le tapis rouge. Voici les 3 looks les plus marquants de la soirée.

Céline Dion en meneuse de revue étincelante

Hier soir, Céline Dion a assis un peu plus son statut d'icône de la mode incontestable et incontestée. La chanteuse canadienne portait une longue robe de meneuse de revue tout en strass, franges et paillettes. Signée Oscar de la Renta, celle-ci était fendue et dévoilait ses jambes interminables, ainsi que ses sublimes escarpins argentés. Sur la tête, la star de 51 ans arborait un couvre-chef majestueux composé de piques et de plumes, rappelant la queue d'un paon en pleine parade nuptiale.

Katy Perry se transforme en chandelier géant

Si l'on devait choisir une célébrité qui a fait le buzz lundi soir, ce serait sans aucun doute Katy Perry. La chanteuse de 34 ans est apparue sur le tapis rouge vêtue tel un chandelier grandeur nature. Elle portait un lustre XXL en guise de chapeau, alors qu'une dizaine de bougies entourait son corps. Très vite, c'est devenu le look le plus commenté sur les réseaux sociaux... de nombreux internautes comparant la compagne d'Orlando Bloom à Lumière, le personnage de Disney dans "La Belle et la Bête".

Lady Gaga et son strip-tease déjà légendaire

Lady Gaga est la reine indétrônable en matière d'excentricité, et la chanteuse américaine a tenu à le faire savoir à toutes les prétendantes au trône. Lors de cette édition qui ne pouvait pas mieux lui correspondre, la coprésidente de l'événement a offert un véritable défilé haute couture à ciel ouvert. Oui, elle a dévoilé non pas une, ni deux mais 4 tenues plus audacieuses les unes que les autres, lors d'un effeuillage qui a laissé toute la planète mode bouche bée. À savoir, la star a terminé son show en soutien-gorge et en culotte taille-haute à paillettes, associés à des bottines aux talons vertigineux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.