Le style de Brigitte Macron passé à la loupe

Le style de Brigitte Macron passé à la loupe
Brigitte Macron à la sortie de la mairie du Touquet après avoir voté pour le premier tour des élections municipales, le 15 mars 2020.

Depuis le début de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron, et encore plus depuis son élection à la présidence de la République, Brigitte Macron est quotidiennement scrutée. Et à plus d'une reprise, la première dame a été félicitée pour son style et son élégance.

Une vraie fan de mode

Que ce soit en assistant à la Fashion Week de Paris ou en portant des vêtements de créateurs, Brigitte Macron ne boude pas son plaisir lorsqu'il s'agit de mode. À plusieurs reprises, elle s'est affichée dans des tenues prestigieuses signées Dior, Chanel ou Louis Vuitton. Toutefois, elle aime également les vêtements à petit prix et est notamment une inconditionnelle des jeans de la marque Acquaverde.

Le bleu, sa couleur fétiche

Il n'y a pas que le blue jean qui fait partie de sa garde-robe. Plus d'une fois, la première dame a craqué pour des tenues de sa couleur favorite : le bleu. Bleu clair ou bleu sombre, parfois des teintes plus originales bleu roi... C'est la couleur qu'elle porte le plus souvent. Un beau clin d'oeil au drapeau français, qui met en valeur son teint bronzé et sa chevelure blonde.

Bien dans ses baskets

Si elle porte très régulièrement des talons hauts, notamment lors d'événements officiels ou de grandes occasions, Brigitte Macron aime également être à plat. À plus d'une reprise, la première dame a été vue avec des baskets aux pieds, pour pouvoir se déplacer plus facilement. Moderne dans sa façon de s'habiller, elle n'hésite pas à adapter des pièces d'un vestiaire plus "jeune" à son propre look.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.