Le sac à dos XXL : une nouvelle tendance mode ?

Le sac à dos XXL : une nouvelle tendance mode ?
Le sac à dos géant de la marque CWF.

Azza Kamaria

Vous en rêviez (ou pas) ? La marque japonaise CWF l'a fait. Le sac à dos géant existe et il n'y en a déjà plus pour vous, puisque victime de son succès, il est en rupture de stock sur le site Internet qui le commercialise.

Pour obtenir ce sac à dos XXL, il fallait avoir de la chance et environ 210 euros (25 930 yens) à dépenser. Cet accessoire hors du commun a été imaginé par la marque nippone CWF et mis en vente sur le site marchand Plywood fin 2018. Un choix commercial fructueux puisqu'il s'est retrouvé en rupture de stock en un rien de temps.

D'avantage un objet déco qu'une tendance ?

Compte tenu de sa taille, bien qu'il puisse stocker un bon nombre de choses, ce sac à dos géant est loin d'être tout à fait pratique au quotidien. Ses créateurs, eux, proposent de s'en servir pour ne rien oublier lors d'une virée au camping ou simplement pour y ranger (ou plutôt y cacher) des affaires chez vous. Une sorte de panier à linge grand format. Sur le site Internet du revendeur, un des acheteurs a laissé un commentaire se réjouissant de pouvoir enfin "cacher les sucreries" chez lui.

Une taille, différents coloris

Si jamais vous êtes tentée par l'achat de ce sac à dos géant lorsqu'il sera de nouveau disponible, sachez qu'il existe en vert kaki, bleu marine ou encore en couleur sable. En ce qui concerne les dimensions exactes, elles sont d'environ 180 litres pour 1,6 kg quand le sac est vide. Tout est évidemment "fièrement fabriqué au Japon".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.