Le rose, nouvelle couleur préférée de Kate Middleton ?

Le rose, nouvelle couleur préférée de Kate Middleton ?
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, en visite à l'école 21 à Londres, le 11 mars 2021.

Le 11 mars 2021, lors d'une sortie officielle, Kate Middleton est apparue toute de rose vêtue. Une couleur à la pointe de la mode, déjà arborée quelques jours auparavant, que semble beaucoup apprécier la duchesse de Cambridge. Zoom.

Il semblerait que Kate Middleton attende le printemps avec impatience. À tel point qu'elle revêt d'ores et déjà la couleur phare de cette saison : le rose. Dans sa version bonbon, cette teinte s'est invitée sur le long manteau Max&co de la duchesse de Cambridge alors qu'elle se rendait accompagnée de son mari, le prince William, dans une école de l'Est de Londres dans le cadre de la promotion d'un programme pour enfants autour de la santé mentale, jeudi 11 mars. C'est dans un style sobre mais chic comme toujours que la femme de 39 ans est apparue dans un pantalon flare sombre accessoirisé de souliers élégants et d'un sac matelassé carbone et d'un haut assorti à son par-dessus. Une couleur que semble beaucoup apprécier Kate Middleton, elle qui s'est affichée successivement dans cette teinte sucrée.

Le rose comme message subliminal ?

Le rose semble être très appréciée de la duchesse. Et pour cause, c'est dans une blouse à col lavallière rose pastel que Kate Middleton est apparue quelques jours avant, le 8 mars exactement, lors d'un échange en visio avec Jasmine Harrisson, la plus jeune femme à avoir traversé l'Atlantique à la rame. Cette blouse de la marque britannique Boden est, d'ailleurs, déjà en rupture de stock. Peu surprenant quand on sait l'influence de la duchesse en termes de mode.

Deux apparitions successives donc pour lesquelles Kate Middleton a misé sur le rose. Cela, après l'interview choc de Meghan Markle et du prince Harry... Une coïncidence (ou pas) qui ne laisse pas les tabloïds et autres médias internationaux de marbre. Certains voient derrière cette couleur un message subliminal véhiculant un message de douceur et d'apaisement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.