Le pull manches courtes, pièce mi-saison idéale ?

Le pull manches courtes, pièce mi-saison idéale ?
Véritable immondice mode il y a encore quelques temps, le pull à manches courtes est désormais en route vers le titre de pièce idéale pour le printemps.

Avec la belle saison qui pointe le bout de son nez, les pièces de notre dressing s'allègent. Et nos pulls en maille ne font pas exception. D'ailleurs, leurs manches se raccourcissent pour le plus grand bonheur des modeuses.

Les mailles ont la cote en cette saison printemps-été 2021. Et oui, si le pull sans manches est tendance cette année, son cousin à manches courtes se fraie également un chemin dans nos vestiaires. Véritable immondice mode il y a encore quelque temps, il est désormais en route vers le titre de pièce idéale de saison. Et pour cause, l'arrivée des beaux jours sans les températures qui vont avec laisse place à la confusion générale en termes d'habillement. Et si l'adage "en avril ne te découvre pas d'un fil" reste vrai, grâce à cette pièce, on garde un peu plus nos mailles tout en les allégeant. Tout le monde est content !

Comment porter le pull à manches courtes ?

Porter un pull à manches courtes est simple comme bonjour. En effet, ce sont les mêmes règles que pour nos autres pulls. La seule différence ? Ils se désépaississent et leurs mailles s'affinent. Par ailleurs, on les adapte aux couleurs de la belle saison. En effet, les teintes acidulées s'invitent sur nos mailles et se marient à merveille avec nos pièces en denim (intemporel de la saison) et autres jupes unies ou aux motifs printaniers. Le must ? On le choisit couplé à une des tendances du printemps 2021. On s'explique : on l'adopte avec des manches ballon ou encore en version asymétrique pour une double dose d'originalité. Pour les matins encore frais, n'oubliez pas de recouvrir votre joli pull aux manches raccourcies d'une veste de mi-saison. Enfin, escarpins, sandales ou baskets, vous avez l'embarras du choix !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.