Le popcorn shirt fait son retour : vous en souvenez-vous ?

Le popcorn shirt fait son retour : vous en souvenez-vous ?
Le pop corn shirt revient !

Pièce emblématique de nos garde-robes des années 2000, le popcorn shirt revient en force cette année. Petite piqûre de rappel pour celles qui l'auraient mis aux oubliettes.

Mardi 19 janvier 2021, journée mondiale du pop-corn. L'occasion de revenir sur une tendance mode phare des années 2000, le popcorn shirt. Vous l'aviez oublié ? Pourtant, depuis l'été dernier, ce petit top tout en volume est remis au goût du jour. Et risque de prendre une place de choix dans nos dressings.

Du pop-corn sous toutes les coutures

Plus ou moins court, à bretelles, à manche longue ou en bandeau, le popcorn shirt est décliné sous tous les angles pour convenir aux modeuses de l'époque et d'aujourd'hui. Moulant et élastique, ce top orné de morceaux de pop-corn en relief comme son nom l'indique, est souvent très coloré. Le mieux étant de l'avoir en dégradé de couleurs, façon tie and dye pour un look 100% retour vers les années 2000. Associé à un pantalon ultra-large style baggy ou un pantalon patte d'éléphant, vous serez prête pour affronter la rue.

Longtemps mis à l'écart, car considéré ringard, il signe donc son retour aujourd'hui. Nombreuses sont les boutiques en ligne à le proposer en version plus moderne. On peut également le trouver dans les boutiques vintage ou les friperies. Le mieux étant encore de monter au grenier et de le ressortir de nos vieux cartons de vêtements !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.