Le masque de mariée, aussi important que la robe ?

Le masque de mariée, aussi important que la robe ?
Le masque, le nouvel accessoire des mariées à ne pas négliger !

Et si 2021 était enfin l'année propice au mariage ? Après une année 2020 houleuse pour les cérémonies, qui ont dû être annulées, il est temps de célébrer l'amour. Attention, il sera nécessaire de continuer à respecter les règles sanitaires en portant le masque. Un nouvel accessoire que les mariés vont devoir associer à leur tenue.

Si les futurs mariés sont prêts à se dire oui, ils devront le faire masquer. Les mariages ne sont malheureusement pas épargnés par les mesures sanitaires liées au Covid-19. Après le casse-tête sur le choix de la tenue pour ce grand jour, il ne faudra dorénavant pas oublier de porter un masque digne de cette célébration. Pour cette cérémonie tant attendue, exit le masque chirurgical blanc à l'intérieur et bleu à l'extérieur. Pour le mariage on veut LE masque, qui fera toute la différence. Les futurs mariés sont à l'affût de ce nouvel accessoire. Leur nouvelle mission ? L'assortir à leur robe et costume ou encore même le personnaliser afin de faire de cet instant un moment unique.

30 000 recherches par mois pour associer le masque à la tenue de mariage

Le masque est l'accessoire que les futurs mariés ne prennent pas à la légère. La plateforme mondiale de recherche Lyst a comptabilisé pas moins de 30 000 recherches par mois pour les masques de "mariée" ou les masques "assortis". Un engouement qui pour le moment ne risque pas de flancher, puisque les gestes barrières restent encore essentiels pour ces étapes du déconfinement. Pour 2021, les robes de mariée courtes sont très sollicitées avec +170% de recherches, les "pantalons décalés" ont augmenté de 37%, et les talons recouverts de cristaux comme ceux d'Amina Muaddi de 31%. Les hommes, eux, libèrent leur côté féminin avec un fort intérêt pour "les jupes de mariage pour homme" ( +26).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.