Le marathon mode de Michelle Obama

Le marathon mode de Michelle Obama
Michelle Obama et Sarah Jessica Parker au Barclays Center à New York, le 19 décembre 2018.

Actuellement en tournée promotionnelle de son livre, "Devenir", Michelle Obama rassemble des milliers de personnes dans des salles de spectacles à la manière d'une pop star. Les fans de mode n'ont pas pu s'empêcher de remarquer que côté look, l'ex-première dame des États-Unis a décidé de se lâcher.

Pendant huit ans de résidence à la Maison-Blanche, Michelle Obama a été un exemple en matière de style. Toujours très chic, l'ex-première dame des États-Unis avait habitué les foules et les médias à des tenues assez sobres et élégantes. Depuis la sortie de son livre autobiographique "Devenir", l'épouse de Barack Obama enchaîne les plateaux de télévision et parcourt le monde pour donner des conférences dans le cadre de sa tournée promotionnelle.

La naissance d'une fashionista

Depuis qu'elle n'a plus le poids d'une nation sur ses épaules, Michelle Obama semble avoir décidé de se laisser aller vers de nouvelles expériences stylistiques.

Le 19 décembre 2018, la mère de Sasha et Malia a créé la surprise en débarquant sur la scène du Barclays Center de New York vêtue d'une robe drapée jaune citron tout droit sortie du défilé printemps-été 2019 de Balenciaga. Elle n'en est pas restée là puisque trônait à ses jambes une paire de cuissardes dorées pailletées également repérée lors de la dernière Fashion Week parisienne.

Moins de 48 heures plus tard, l'icône de mode était invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon où elle a débarqué vêtue d'un tailleur Balmain. Un choix qui a beaucoup touché Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison, qui s'est empressé de poster sur les réseaux sociaux : "Michelle Obama en Balmain. C'était mon rêve. Merci."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.