Le garde du corps sexy de Karl Lagerfeld est désormais créateur de mode

Le garde du corps sexy de Karl Lagerfeld est désormais créateur de mode
Karl Lagerfeld et Sébastien Jondeau arrivent au mariage du prince Albert II de Monaco et Charlène Wittstock à Monaco, le 2 juillet 2017.

Azza Kamaria

Dans la série des gardes du corps les plus sexy, Sebastien Jondeau est une référence. Celui qui assure la protection de Karl Lagerfeld se lance dans la mode et autant dire qu'il a été à bonne école avec celui qu'il considère comme "un père".

Karl Lagerfeld semble avoir décidé, une fois de plus, de laisser sa chance à l'un de ses protégés. En plus d'une collection capsule de Kaïa Gerber, la fille de Cindy Crawford, pour sa marque éponyme, le créateur a également ouvert les portes du design à son assistant de longue date, le très séduisant Sebastien Jondeau. Après avoir passé plus de 20 ans au côté du directeur artistique, le garde du corps de 43 ans, mannequin pour Chanel à ses heures perdues, s'est également lancé dans la création d'une collection capsule d'ores et déjà disponible dans les points de vente Karl Lagerfeld et sur le site de la marque.

Qui est Sebastien Jondeau, le protégé du Kaiser ?

Sebastien Jondeau a seulement 15 ans lorsqu'il rencontre Karl Lagerfeld, alors que ce dernier fait appel à une entreprise de déménagement pour laquelle le jeune adolescent travaille.

À l'époque, ce dernier, originaire de la banlieue parisienne, ne sait pas du tout à qui il a affaire. "Je lui ai dit que si un jour, il avait besoin de moi pour travailler je serais très heureux de le faire. Il m'a répondu peut-être. Deux ou trois mois plus tard, il a eu besoin de moi pour un travail la semaine suivante", a-t-il confié au média américain Refinery29. Depuis, ces deux-là ne se sont plus quittés et Sebastien Jondeau est devenu l'homme à tout faire du Kaïser.

Protection, conseils, rôles administratifs et mannequinat même s'il avoue "Je ne défile jamais. Sauf pour Karl", l'homme est sur tous les fronts. Et pour cause "Karl est plus qu'un ami. C'est comme un père pour moi. La plupart du temps il est aussi mon patron et j'ai beaucoup de respect pour lui. Il a été très généreux", avoue-t-il.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.