Le dos nu, remis au goût du jour par Meghan Markle

Le dos nu, remis au goût du jour par Meghan Markle
Meghan Markle et le prince Harry lors du gala Royal Variety Performance à Londres, le 19 novembre 2018.

Meghan Markle affiche un goût prononcé pour la mode et son style toujours impeccable le confirme bien. Dernière manifestation en date ? Son apparition remarquée lors du gala de la Royal Variety Performance, où la duchesse de Sussex a glissé son baby bump dans un haut dos-nu, terriblement vintage.

Lundi 19 novembre 2018, Meghan Markle était présente au gala de charité de la Royal Variety Performance aux côtés du prince Harry et pour l'occasion, la jeune femme avait sorti le grand jeu. Vêtue d'une longue jupe noire évasée, c'est surtout par son choix de haut que Meghan Markle a suscité l'intérêt de la fashion sphère.

Taille élégamment soulignée révélant un baby bump encore timide, c'est dans un dos-nu signé Safiyaa London que la duchesse est apparue à l'événement. La pièce, brodée de sequins, affichait des motifs floraux noirs et blancs, et se distinguait tout particulièrement par sa forme bustier, maintenu par une bride noire autour du cou, à la façon d'un dos-nu.

Une ode au rétro

Meghan Markle semble prendre un malin plaisir à réhabiliter des pièces rétro dans sa garde-robe royale. Après le col bateau, aperçu sur ses tenues à maintes reprises, voilà qu'elle arbore un dos-nu, qui donne à son look des airs de début des années 2000, combiné avec sa longue jupe noire.

Le dos-nu était également très populaire dans les années 1970 et se mariait aussi bien avec un jean flare qu'une jupe en velours côtelé. En attendant, ce choix vestimentaire singulier a été salué par les critiques mode, qui ne cessent d'adouber Meghan Markle pour son style.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.