Le bracelet de cheville est de nouveau tendance !

Le bracelet de cheville est de nouveau tendance !
Le bracelet de cheville signe son grand retour !

Souvent jugé ringard ces dernières années, le bracelet de cheville signe son grand retour sur le devant de la scène mode, en s'imposant comme l'accessoire incontournable de l'été.

Cet été 2019, un accessoire tout droit venu des années 1990 revient en force : le bracelet de cheville. L'occasion de parer vos pieds - sublimés par une pédicure et un vernis tendance - d'un joli bijou pile poil à votre goût. Oui, il faudra compter sur lui pour afficher un look au top cette saison, notamment lorsque vous serez à la plage ou à la piscine lors de vacances au soleil bien méritées.

À savoir, c'est le très réputé Vogue américain qui a intronisé le bracelet de cheville ("anklet" en anglais) comme le "dernier accessoire le plus en vue de l'été". Une info mode inattendue tirée d'un article publié sur le site du magazine ce mardi 16 juillet.

Le bijou chic de la saison

Preuve de l'ampleur de ce phénomène, de nombreuses célébrités ont d'ores et déjà adopté la tendance. Cet accessoire rétro a notamment été aperçu aux chevilles (et jambes interminables) de Céline Dion, l'icône mode la plus en vue du moment, lors de la dernière Fashion Week Haute Couture à Paris, au début du mois de juillet.

Et si vous souhaitez vous aussi craquer pour cet accessoire en restant au plus près de la tendance, on vous recommande alors de miser sur un bijou fin, argenté ou doré, orné de petits pendentifs (coeurs, perles, coquillages...). De quoi personnaliser votre look tout en élégance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.