Laury Thilleman dévoile six façons de porter un short en été

Laury Thilleman dévoile six façons de porter un short en été
Laury Thilleman au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Mardi 21 juillet 2020, Laury Thilleman a relevé avec brio le défi dressing du magazine Grazia. Le concept est simple : proposer six looks différents, modernes et élégants, avec une pièce imposée. Pour l'ancienne Miss France, il s'agit du fameux short d'été.

Pour réussir le challenge dressing lancé par Grazia, Laury Thilleman a pioché dans sa garde-robe un mini-short blanc et taille haute, qu'elle qualifie de "petit chouchou indispensable de l'été". La créatrice de la marque éco-responsable Parisienne et alors a ainsi présenté six tenues qui intègrent cette pièce tendance et que l'on peut découvrir dans une vidéo postée sur le compte Instagram du magazine féminin.

Six tenues estivales et canons

Pour commencer, l'épouse du chef Juan Arbelaez propose un look de "citadine chic", composé d'une chemise jaune, d'un blazer beige, d'une pochette en paille et d'une paire d'espadrilles. Elle poursuit avec une tenue "sporty", où elle associe un top à épaulettes, une paire de sneakers Nike et une casquette rose. Dans la foulée, la passionnée de sport dévoile une interprétation "hippie", en misant sur un foulard imprimé et une chemise assortie, ainsi qu'un T-shirt blanc, des lunettes de soleil XXL et une paire de spartiates.

Ensuite, la présentatrice de Viens, je t'emmène... (France 3) propose une version "street chic", où elle combine son short avec un hoodie vert de sa griffe, des bottines beiges et un sac imprimé. S'ensuit le look "tie and dye", qui mixe une chemise aux nuances violettes et des sandales plates cloutées. Pour finir, la brune d'1m80 apparaît avec une tenue façon "French riviera", composée d'un blazer boyish, d'un T-shirt blanc, d'un chapeau en paille, ainsi que de sandales à talons argentées. De quoi faire le plein d'inspiration !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.