Laury Thilleman dévoile ses coups de coeur et inspirations mode

Laury Thilleman dévoile ses coups de coeur et inspirations mode
Laury Thilleman lors du défilé Paul & Joe automne-hiver 2019/2020 à la Fashion Week de Paris, le 3 mars 2019.

Aurélie Ngambi

Lors d'une interview accordée à Elle le 3 avril 2019, Laury Thilleman en a dit plus sur Californian Rhapsody, sa nouvelle collection de vêtements en collaboration avec la marque Parisienne et alors. Celle-ci se veut durable, éco-responsable et Made in France.

À l'occasion du lancement de sa 3e collection de vêtements, intitulée Californian Rhapsody, Laury Thilleman confie au magazine Elle ses inspirations, coups de coeur et conseils mode. La belle brune d'1m81 dévoile notamment ses 3 pièces fétiches de la ligne : d'abord, un top rouge et rose à imprimé zèbre (également disponible en version robe). Ensuite, un pantalon blanc avec une coupe carotte, taille-haute et ceinturée. Et enfin, le pull "Temple" rouge vif qu'elle mixe avec des tas de pièces, et qui lui permet d'allier chic et confort au quotidien.

Les coups de coeur mode de Laury Thilleman

Dans la foulée, Miss France 2011 explique que son premier coup de coeur mode est une veste de cowboy à franges qu'elle a trouvé dans une friperie, et qui fait toujours partie de sa garde-robe. Grande amatrice de l'esprit western, elle avoue par la suite que son dernier achat en date n'est autre qu'une paire de santiags. "Sous toutes leurs formes, toutes leurs couleurs, je suis assez dingue de santiags. Tout est lié aux franges, aux santiags, j'ai toujours des coups de coeur un peu cowboy et bohèmes", précise-t-elle.

Néanmoins, Laury Thilleman tient à rester raisonnable malgré sa passion dévorante pour la mode : "J'essaie de consommer responsable donc si je veux vraiment me faire plaisir avec une pièce, je préfère la louer, l'emprunter, ou faire appel à ma styliste pour lui dire 'C'est ça que je vise et que je voudrais porter pour une occasion'."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.