Laetitia Casta dévoile sa silhouette avantageuse pour Etam

Laetitia Casta dévoile sa silhouette avantageuse pour Etam
Laetitia Casta pour la collection "French Liberté" printemps-été 2019.

À 40 ans, elle est la preuve vivante que la nature peut se montrer généreuse. Pour la collection printemps-été 2019 d'Etam, Laetitia Casta s'affiche en maillot de bain sur la plage, dévoilant son corps de rêve.

Elle était dernièrement au cinéma à l'affiche de "l'Homme fidèle" et de "L'incroyable histoire du facteur Cheval". Si elle a su prouver ses talents d'actrice au cours de sa carrière, Laetitia Casta semble renouer peu à peu à ses premiers amours : le mannequinat.

Le mannequin n'est jamais bien loin

En février dernier, la muse d'Yves Saint Laurent et de Jean-Paul Gaultier devenait le nouveau visage de la marque IKKS. Un retour en fanfare dans l'univers des égéries, d'autant plus qu'il s'agit des 20 ans du lancement de la ligne féminine de l'enseigne. Et l'ancien mannequin ne chôme pas, puisqu'elle vient de devenir l'ambassadrice de la nouvelle collection printemps-été d'Etam, intitulée French Liberté. Elle partage l'affiche avec un autre visage bien connu des campagnes mode : celui de Constance Jablonski, la frenchie qui explose outre-Atlantique.

Flower Power

Au programme de cette collection estivale ? Des maillots de bain floqués de motifs plus bohèmes les uns que les autres, avec en vedette, l'imprimé fleuri (qui de mieux que lui pour amorcer la saison chaude de façon champêtre ?). Dans la foulée, on découvre également du léopard et des rayures, pour adapter à son maillot à son humeur. Suivant que l'on se sente plutôt romantique, féline ou vintage, il y en a pour tous les goûts. La collection est d'ores et déjà disponible en boutiques et sur l'e-shop d'Etam.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.