Laetitia Casta défile pour Jacquemus après 10 ans d'absence sur les podiums

Laetitia Casta défile pour Jacquemus après 10 ans d'absence sur les podiums
Laetitia Casta lors du défilé Jacquemus Homme automne-hiver 2020/2021, le 18 janvier 2020.

Surprise ! Laetitia Casta s'est illustrée sur le podium du défilé Jacquemus, samedi 18 janvier 2020, lors de la Fashion Week à Paris. Un retour en grandes pompes qui a émoustillé la planète mode.

Simon Porte Jacquemus - le jeune et talentueux créateur dont tout le monde parle -, présentait sa collection automne-hiver 2020/2021 ce samedi 18 janvier à La Défense Arena, à l'occasion de la Fashion Week parisienne. Pour ce show très attendu, le styliste de 30 ans avait fait appel à des pointures de la mode, telles que les soeurs Bella et Gigi Hadid, ou encore Jill Kortleve, première mannequin ronde à être engagée par Zara.

Un rêve devenu réalité

Mais l'ultime surprise a été de voir Laetitia Casta donner le coup d'envoi du spectacle, alors que la sublime Corse de 41 ans était absente des podiums depuis 10 ans. Son dernier défilé étant celui de Louis Vuitton automne-hiver 2011/2012 à Paris. "Je rêve de Laetitia Casta depuis petit. Elle est l'incarnation de la beauté française par excellence, de la beauté tout court. J'étais si heureux qu'elle participe à ce défilé", s'est félicité Simon Porte Jacquemus dans les colonnes de Vogue, le jour de l'événement.

Pour son grand retour sous les projecteurs, Laetitia Casta était vêtue d'un ensemble crop top/jupe mi-longue en maille et de couleur beige. Une tenue aussi élégante que sexy qui a été associée à des chaussettes montantes et des sandales estivales. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce look lui allait à ravir !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.