Lady Gaga : un nouveau projet mode en vue avec Donatella Versace

Lady Gaga : un nouveau projet mode en vue avec Donatella Versace
Lady Gaga au photocall de la 76e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 6 janvier 2019.

La célèbre chanteuse Lady Gaga s'est associée avec la styliste Donatella Versace pour réaliser une collection spéciale nommée Versace x Born This Away. L'occasion de célébrer le mois des Fiertés, mais aussi l'anniversaire de sortie de son deuxième album.

Bonne nouvelle sur la planète mode :après avoir lancé sa marque de maquillage, la chanteuse Lady Gaga vient de dévoiler, avec la maison de couture italienne, une mini-collection composée de deux t-shirts unisexes noirs en coton et d'un béret de la même couleur. Les trois pièces mode sont ornées du logo Versace aux couleurs de l'arc-en-ciel et de l'inscription "Born this way". Un hommage à la communauté LGBTQ+ à qui cette collection est dédiée, mais aussi au second album de la pop star, sorti il y a dix ans. En légende d'une vidéo postée sur son compte Instagram, la chanteuse a, par ailleurs, tenu à remercier la Maison Versace : "Versace a toujours été à la pointe. Depuis Gianni, Donatella, Allegra, et encore maintenant, ils ont célébré les magnifiques couleurs de l'amour que nous avons à offrir à chacun d'entre nous. Nous étions tous plus différents, et la différence est belle. Merci Donatella pour soutenir la santé mentale des LGBTQ + et la fondation Born This Way."

30% des bénéfices reversés à l'association Born this way

Disponibles sur le site de Versace, ces vêtements sont vendus 250 et 350 dollars, soit environ 205 et 287 euros. Près de 30% des bénéfices récoltés par ces ventes seront reversés à la fondation de Lady Gaga, dont l'objectif est de soutenir l'intégration des jeunes représentants LGBTQ+ faisant face à des problèmes psychologiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.